Utilitaire de Conversion de Document, PDF, DOC, TXT, RTF, HTM....


Product Navigation
Customers
 

convertir pdf

"Grand service à la clientèle, attention immédiate à nos demandes et dévelopment à la vitesse de l'éclair, ont été mon expérience avec le personnel chez SoftInterface Inc. Endéans les quelques heures qui ont suivi l'installation du produit WordConverterEXE, j'ai été convaincu que j'avais fait le bon choix en faisant des affaires avec cette société.... "

Bruce King, IBM Canada, Toronto, Ontario

 

convertir pdf

ATLANTA, GA,  --- MDdatacor, Inc., un fournisseur de pointe en ce qui concerne des produits de gestion d'information clinique pour les cabinets médicaux et l'industrie des soins de santé, a récemment choisi Convert Doc, un utilitaire de conversion de document, produit par SoftInterface, Inc, comme son produit préféré pour convertir des documents style "Office" en fichiers texte standards.

Click for the BBB Business Review of this Computers Hardware, Software & Services in Santa Monica CA
Facebook icon

'Convert Doc' (Convertisseur)

(Utilitaire de Conversion de Document, PDF, DOC, DOCX, TXT, RTF, HTM)
English Deutsch Français Italiano Brazilian-Portuguese Espańol 日本語 Slovak Polski Danish Other Languages

 

Convertisseur

Convert Doc' (CD) est un utilitaire de conversion de document simple à utiliser et pourtant sophistiqué. C'est l'outil dont vous avez besoin pour convertir des milliers de fichiers avec un large éventail de types de fichier, localisés dans de nombreux dossiers, en un temps très court.  Particulièrement si vous requérez régulièrement des travaux de conversion compliqués.   'Convert Doc' peut être activé depuis la ligne de commande permettant aussi bien l'usage de fichiers en groupe que le lancement programmé à partir d'autres programmes. Utilisateurs de MS Excel? Cliquez ici pour des outils supplémentaires; cliquez ici pour une information à propos de 'Convert XLS'. 

Convertisseur

'Convert Doc' (CD) est un utilitaire de conversion de document simple à utiliser et pourtant sophistiqué. C'est l'outil dont vous avez besoin pour convertir des milliers de fichiers avec un large éventail de types de fichier, localisés dans de nombreux dossiers, en un temps très court.  Particulièrement si vous requérez régulièrement des travaux de conversion compliqués.   'Convert Doc' peut être activé depuis la ligne de commande permettant aussi bien l'usage de fichiers en groupe que le lancement programmé à partir d'autres programmes. Utilisateurs de MS Excel? Cliquez ici pour des outils supplémentaires; cliquez ici pour une information à propos de 'Convert XLS'. 

 Clique para Vidéo. Conversão de Documentos - Conversao de Documentos

PDF, Texte, RTF et HTML sont parmi les formats préférés dans lesquels nos clients convertissent leur fichiers.  Avec 'Convert Doc' vous pouvez utiliser nos propres algorithmes de conversion, ou ceux inclus dans MS Word même, ce qui vous procure un degré de souplesse extrême.

Cliquez ici pour la documentation.

Outre la conversion de fichiers, 'Convert Doc' possède aussi d'autres dispositions qui renforcent son utilité.  Par exemple, des répertoires et sous-répertoires entiers de fichiers peuvent être inclus dans la conversion.  De même, vous pouvez choisir de placer les fichiers convertis dans le dossier original ou dans un dossier de votre choix.

Vous pouvez répéter des travaux de conversion complexes simplement en relançant des 'Travaux de Conversion' antérieurs.  Un travail de conversion consiste en toutes les 'Tâches de Conversion' que vous aurez indiquées à traiter.  Chaque tâche peut être détaillée une à la fois dans un interface utilisateur 'Convert Doc' sympathique.

Principales caractéristiques de 'Convert Doc'

  • Conversion rapide de PDF, MS Word, RTF, HTML, TXT et plus.. Ni l'installation de MS Word ni celle d'Acrobat ne sont requis.

  • Excellentes routines de conversion de PDF en RTF (MS Word).  Convertir pdf

  • Choix d'employer soit notre propre algorithme rapide de conversion, soit l'algorithme de conversion de MS Words.

  • Format PDF reconnu.  Conversion de PDF en RTF/DOC, de PDF en TXT, de PDF en HTML, de DOC en PDF, de RTF en PDF, de HTML en PDF, etc.  

  • PDF, PDF/A-1b.

  • Exécution via une ligne de commande (invisible au moment de l'éxecution) et exécution par interface utilisateur graphique (GUI).

  • Sauvetage et restauration des configurations complexes de conversion.

  • Traitement spécial de fichiers y compris la concaténation (ajouts), l'effacement de lignes excédentaires, le lancement de programmes tiers-partie, la recherche et le remplacement de chaînes de caractères.

  • Traitement récursif des sous-répertoires.

  • Maintien de tous les paramètres, y compris les fichiers sources et destinataires, choix des options, etc. tout au long des exécutions de programme.

  • Possibilité d'arrêter le traitement en lot en cours de route et d'en reprendre l'exécution plus tard.

  • Utilisation du Magicien TXL pour traduire du format Texte en format Excel.

  • Adaptation possible à toutes les langues

  • Automatisez avec notre interface de COM/ActiveX

Explication de la ligne de commande   Exemples de la ligne de commande

Besoin de convertir des fichiers?   Téléchargez et essayez (c'est gratuit!)

Téléchargez et constatez par vous-mêmes la raison pour laquelle SoftInterface est dans le monde une des compagnies de logiciel à croissance la plus rapide.

 

 

La Ligne de Commande de 'Convert Doc'

CD peut être lancé directement sans interface utilisateur avec des arguments en ligne de commande d'une façon de beaucoup similaire à celle du bon vieux temps du DOS.  Vous pouvez amorcer l'exécution de la ligne de commande soit en allant dans le système opératoire à la fenêtre d'activation d'une commande, soit à la fenêtre Windows Exécuter du menu Démarrer et en y introduisant la commande.  Enfin, l'interface de ligne de commande peut être activé à partir de fichiers Batch (fichiers avec l'extension .BAT).

  Il y a deux approches pour bâtir la commande en ligne:

A)   Définir un 'Travail de Conversion' qui a été construit en utilisant l'interface utilisateur graphique (GUI).

B)    Définir en détail une 'Tâche de Conversion'

 

  Spécifier un 'Travail de Conversion' est très aisé, puisque vous n'avez qu'à dire à 'Convert Doc' où trouver le fichier *.SII associé au 'Travail de Conversion'.  Tous les détails associés à cette tâche sont exécutés en une seule volée d'achèvement.

  Spécifier une 'Tâche de Conversion' est un peu plus pénible mais ne requiert pas la création préalable d'un fichier 'Travail de Conversion'.

  Chacune des approches est discutée en plus de détails ci-après.

  Important:  Pour utiliser la commande en ligne avec succès vous devrez avoir réalisé un des points suivants:

A) Soit avoir défini dans les variables d'environnement le chemin d'accès à la place où reside ConvertDoc.EXE.

B) Soit avoir copié ConvertDoc.EXE dans le dossier même où se trouve aussi le fichier batch.

Sinon vous verrez apparaître l'erreur suivante:

"'ConvertDoc' n'est pas reconnu comme une commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier batch."

Comment spécifier un 'Travail de Conversion'

La syntaxe de spécification d'un 'travail de conversion' est:

  ConvertDoc  / J {FichierTravailDeConversion}  [/ V ]   [ / L {FichierJournal} ]   [ / B {FichierTrace}]

Les éléments ci-dessus qui sont inclus dans des crochets “[ ]” sont facultatifs, tous les autres 'commutateurs' sont obligatoires.  Par conséquent le commutateur /J doit toujours être mentionné à la ligne de commande.

  Par exemple:

Pour lancer le 'travail de conversion' défini dans le fichier "C:\MesTravaux\PommesOranges.SII" entrez à la ligne de commande ce qui suit:

  ConvertDoc / J "C:\MesTravaux\PommesOranges.SII"

Vous pouvez inclure des espacements ou en omettre entre les commutateurs et leurs paramètres.
Par exemple,  "/C6" a le même effet que "/C  6". 
Pour les noms de fichiers qui sont longs vous pouvez être obligés d'utiliser des guillemets (double apostrophes). 
Par exemple /J "C:\Fichiers Programmes\MonApp\MonDoc.DOC".

Comment spécifier une 'Tâche de Conversion'

  La syntaxe de spécification d'une 'tâche de conversion' est:

  ConvertDoc / S {Fichier(s)Source} / F #   / T {Fichier(s)Cible} / C # [/ M #] [/ G ] [/ V ] [/ R ] [/ L {FichierJournal}] [/ B {FichierTrace}]  [/E] [/A#]

Les éléments ci-dessus qui sont inclus dans des crochets “[ ]” sont facultatifs, tous les autres 'commutateurs' sont obligatoires.  Par conséquent les commutateurs /S, /T, et /C# doivent toujours être mentionnés à la ligne de commande. Il existe cependant une exception, à savoir, le commutateur /T n'est pas nécessaire lorsque le commutateur /G est indiqué.

Vous pouvez inclure des espacements ou en omettre entre les commutateurs et leurs paramètres.
Par exemple,  "/C6" a le même effet que "/C  6". 
Pour les noms de fichiers qui sont longs vous pouvez être obligés d'utiliser des guillemets (double apostrophes). 
Par exemple /S "C:\Fichiers Programmes\MonApp\MonDoc.DOC".

Précisions à propos des commutateurs de la commande en ligne

  La description complète de chacun des commutateurs est fournie ci-après:

Commutateur

Signification

/ J {Fichier}

Specifier un fichier de 'Travail de Conversion' (*.SII) à exécuter.  Vous devez avoir préalablement créé un fichier 'Travail de Conversion' à invoquer si vous voulez utiliser ce commutateur.

/ S {Fichier}

Fichier(s) Source(s) à convertir. 

 

Un seul ficher, y compris son chemin d'accès complet, peut être spécifié pour une conversion de fichier unique (par exemple, "D:\MesFichiersExcel\MonFichierWord.DOC"). 

 

Si vous spécifiez un seul fichier, assurez-vous que le commutateur /T lui-aussi spécifie un seul fichier en sortie (par exemple "D:\MesFichiersExcel\SortiesCibles.PDF"). 

 

Ou bien, vous pouvez spécifier des répertoires entiers en utilisant la syntaxe de substitution (par exemple, "D:\MesFichiersWord\*.DOC").  Si vous spécifiez un répertoire complet, assurez-vous que le commutateur /T lui-aussi spécifie un répertoire complet avec la nouvelle extension de fichier cible (par exemple "D:\MesFichiersExcel\*.PDF").

 

Voyez aussi le commutateur /R pour les sous-répertoires.

/ F #

Type de fichier du (des) fichier(s) source(s).   Le chemin d'accès au(x) fichier(s) source(s) est spécifié par le commutateur /S. Le commutateur /F# indique le type de fichier de ce(s) fichier(s).

 

Ce commutateur est seulement requis quand on emploie la méthode de conversion 'Conver Doc' (/M2).  Il sera ignoré autrement.  Lorsque la méthode de conversion MS Word (/M1) est employée, vous pouvez utiliser n'importe quel type de fichier que MS Word reconnait.  En utilisant la méthode de conversion PDF, employez toujours le type de fichier PDF en ce qui concerne le fichier source. Convertir PDF

 

Pour les valeurs correctes, veuillez consulter le tableau des constantes de type de fichier.

/ T {Fichier}

Fichier(s) cible(s) à créer après la conversion.  Ces fichiers sont créés à partir des fichiers sources en fonction de la méthode de conversion choisie. 

 

Si un seul fichier est spécifié, assurez-vous que le commutateur /S lui aussi spécifie un seul fichier à l'entrée (par exemple, "D:\MesFichiersExcel\SortiesCibles.DOC").

 

Ou bien, vous pouvez spécifier des répertoires entiers en utilisant la syntaxe de substitution (par exemple, "D:\MesFichiersWord\*.PDF").  Si vous indiquez un répertoire entier, assurez-vous que le commutateur /S lui-aussi indique un répertoire entier avec l'extension de fichier source (par exemple, "D:\MesFichiersExcel\*.DOC").

 

Le commutateur /T est ignoré si le commutateur /G est utilisé.

/ C #

Type de fichier du(des) fichier(s) cible(s).  Le chemin d'accès aux fichier(s) cible(s) est indiqué à l'aide du commutateur /T ou /G.  Le commutateur /C# indique le type de fichier de ce(s) fichier(s).

 

Pour les valeurs correctes, prière de consulter le tableau des constantes de type de fichier.

/ G

Sauver le(s) fichier(s) dans leurs dossiers d'origine.  Utilisez ceci à la place du commutateur /T pour loger le(s) fichier(s) converti(s) dans le même dossier que le(s) fichier(s) d'origine.

/ V

Activer le mode d'exécution loquace.  Spécifiez ce commutateur pour afficher dans une fenêtre un message indiquant comment la conversion s'est effectuée.  Voyez aussi le commutateur /L.

/ R

Rechercher et travailler tous les fichiers trouvés dans les sous-répertoires indiqués par le commutateur /S.  Accès récursif aux sous-répertoires.  Vous pouvez employer ce commutateur si vous agissez sur des répertoires entiers de fichiers.  Voyez les commutateurs /S, /T, et /G pour plus de détails quant à la sélection de répertoires entiers à convertir.

/ M #

Indication de la Méthode de Conversion à utiliser.  Sont corrects les codes suivants:

 

1 = MS Word

2 = 'Convert Doc'  (Default value)

3 = Conversion de Fichier PDF

 

Ce commutateur n'est pas requis si vous utilisez la méthode 'Convert Doc'.

 

Consultez le tableau des Méthodes de Conversion pour informations supplémentaires à propos du choix de ce code.

/ L {Fichier}

Nom et chemin d'accès du fichier journal (par exemple, d:\MesJournaux\WCE.LOG).   Si ce commutateur est indiqué, un fichier journal du nom donné, logé à l'endroit indiqué est créé, dans lequel sera transcrit le résultat de la conversion.  Voyez aussi le commutateur /V.

/ B {Fichier}

Sauvegarder le fichier journal sous la forme d'un 'travail de conversion'.  Ceci est utile pour traiter quelque temps plus tard les fichiers qui ont eu un problème, ou en utilisant une méthode différente.  Le commutateur /B est différent du commutateur /L en ce sens que ne sont pas inclus les commentaires supplémentaires qui ne sont pas admis dans un fichier 'travail de conversion'.

Ensemble des commutateurs de la ligne de commande

Comment spécifier les Constantes de Type de Fichier

Cette section est un guide destiné à ceux qui indiquent les types de fichier source /C# et cible /F# à partir de la ligne de commande.  Les constantes de type de fichier dépendent de la méthode de conversion utilisée (SVP référez-vous à la section Méthodes de Conversion pour de plus amples informations).

Méthode de Conversion 'Convert Doc'

Si la méthode de conversion 'Convert Doc' est utilisée, la table ci-dessous contient les valeurs correctes pour indiquer à la ligne de commande les arguments /C# et /F#.

Constante Type de Fichier

Type de Fichier

1

Text

4

HTML

5

RTF Rich Text Format

6

Unicode Text

9

DOC,  MS Word Doc

*12

PDF format

13 Word Document (*.DOCX) XML format
*14 PDF/A-1b format

Constantes type de fichier (pour definition des commutateurs /F# et /C# en association avec /M2)

* = PDF ne peut pas être utilisé comme type de fichier source.

Méthode de conversion MS Word

Si l'on utilise la méthode de conversion MS Word, la table ci-après est valide pour déterminer la constante de fichier cible (commutateur /C#).  D'autres constantes type de fichier peuvent apparaître lorsque dans l'interface utilisateur graphique (GUI) on choisi l'option "AUTRES TYPES DE FICHIERS" lors de la sélection type de fichier du fichier cible.

Constante Type de Fichier

Type de fichier

Minimum Version

0

Word Document (*.DOC)

 

12

Word Document (*.DOCX) XML format

Office 2007

4

DOS Text (*.TXT)

 

5

DOS Text - Line Breaks (*.TXT)

 

7

Encoded Text (*.TXT)

 

8

HTML (*.HTM, *.HTML)

 

6

Rich Text Format (RTF)

 

2

Text

 

3

Text Line Breaks

 

7

Unicode Text

 

9

Single File Web Page (*.MHT, *.MHTML)

Office 2003

10

Web Page Filtered (*.HTM, *.HTML)

Office 2003

11

XML Document

Office 2003

13

Word Macro-enabled Document (*.DOCM)

Office 2007

16

Word default document ‘SAVE AS’ file format. For Microsoft Office Word 2007 this is DOCX, but can be modified by a user.

Office 2007

17

PDF (requires Microsoft Add-in “Microsoft Save as PDF or XPS”)

Office 2007

18

XPS (requires Microsoft Add-in “Microsoft Save as PDF or XPS”)

Office 2007

19

Word XML Document (*.XML)

Office 2007

20

Word XML Macro Enabled (*.XML)

Office 2007

Constantes type de fichier (pour definition du commutateur /C# en association avec /M1)

Méthode 'Conversion de Fichier PDF'

Si la méthode de conversion de fichier PDF est employée, la table ci-après donne les constantes valides pour l'indication des arguments /C# et /F# de la ligne de commande.

Constante Type de Fichier

Type de Fichier

1

Text

2

HTML

3

RTF/DOC

Constantes type de fichier (pour definition du commutateur /C# en association avec /M3)

Convertissez les fichiers avec 'Convert Doc', l'outil de conversion de fichier complet.  Convertisseur

" Merci. Ce produit est terrifique. Il a fait exactement ce dont j'avais besoin qu'il fasse.  J'avais 1321 fichiers textes que je devais convertir en Word. Il l'a fait en à peu près 6 minutes." Don Geiger Cullen and Dykman.

convertir pdf

ATLANTA, GA  --- MDdatacor, Inc., un fournisseur de pointe en ce qui concerne des produits de gestion d'information clinique pour les cabinets médicaux et l'industrie des soins de santé, a récemment choisi Convert Doc, un utilitaire de conversion de document, produit par SoftInterface, Inc, comme son produit préféré pour convertir des documents style "Office" en fichiers texte standards.

" Nous sommes très heureux de notre décision de prendre Convert Doc. " a commenté Tim Lewis, le vice-président de Systèmes d'Information chez MDdatacor. " C'est un programme ressource efficient qui à présent nous converti plus de 75.000 documents par jour. Nous aimons le fait que le programme a un interface ligne de commande qui nous a permis de l'intégrer dans notre routine automatisée. Nous avons évalué d'autres ensembles logiciels coûtant de 10 à 20 fois plus cher, mais nous avons choisi Convert Doc à cause de sa vitesse d'exécution et du service chez SoftInterface. Nous avons été très heureux de voir avec quelle rapidité l'équipe de dévelopement SoftInterface a répondu à nos commentaires et requêtes."

convertir pdf" Grand service à la clientèle, attention immédiate à nos demandes et dévelopment à la vitesse de l'éclair, ont été mon expérience avec le personnel chez SoftInterface Inc. Endéans les quelques heures qui ont suivi l'installation du produit WordConverterEXE, j'ai été convaincu que j'avais fait le bon choix en faisant des affaires avec cette société.

Depuis plusieurs mois maintenant, leur produit s'est exécuté sans faute dans un environement du type mission critique. Avec peu de demandes d'améliorations qui furent complétées et délivrées le jour même où elles avaient été demandées, WordconverterEXE nous a épargné du temps et de l'argent.

Ce fut un plaisir de collaborer avec votre équipe. Encore merci!"

Bruce King

IBM Canada , Toronto, Ontario


"Just read the TechnoLawyer post from Troy Piersma. I concur completely.  I recently left a big firm which used DeltaView, and looked to get an equivalent program after being blown off by the DeltaView sales rep because I wasn't big enough for their policy. My Tabs and Practices master reseller, Judy Lassek, had also put me in WORLDOX, with which I am very pleased. She had heard of DiffDocs through her network, and I downloaded it and tried it out. I had a hard time comparing versions of the same document at first, but after receiving an update from DiffDocs, it has worked very well for me. My practice is transactional, requiring revising contracts regularly, and the program works great for doing that kind of comparison. I recommend that solos and others try it out, if for no other reason than the company is such a refreshing change from its competition! However, that wouldn't make much difference if the product itself weren't good."  Michael V. Mulchay, PLC


Vos produits sont vraiment impressionants, faciles à utiliser et compatibles avec des scripts, ce que nous avions désiré dans la gestion des fichiers MS Word et Excel. Merci pour votre contact continuel avec moi en ce qui concerne ces outils. Mark Purinton EMC Corporation   'Diff Doc'   + 'Convert Doc'

 

 

Google

Achetez 'Convert Doc' et recevez 'Convert XLS', 'Convert Image' et 'Convert PowerPoint' gratuitement! 

!!! Convertisseur !!! Convertisseur avec le 'Convert Doc'